VEF Blog

Titre du blog : Avec ses mots à lui...
Auteur : pelerin
Date de création : 10-11-2008
 
posté le 06-01-2009 à 13:22:32

Combien de temps...

...Vais-je encore tenir le coup avant de pousser...non pas un coup de gueule mais...c'est tout comme je l'avoue. Bien sur, l'option idéale est de ne pas regarder les autres blogs mais parfois, simple curiosité, on est tenté d'aller jeter un oeil et là, partout, ça clignote, ça scintille, c'est plein de fautes, c'est plein d'images complètement débiles agrémenté d'un design de beauf, des arrière-plans même pas bouclés,  non sincèrement je suis désolé, au risque de me mettre la communauté des blogs à dos, il fallait que ça sorte ! On se croirait dans "Disco au camping" ! Même Dubosc n'aurait pas fait mieux !

Je sais que les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais je pense qu'il y a des limites...si, si je le pense vraiment. Le pire, c'est que je suis sur que ces gens-là se disent "ohhhh qu'il est zoli mon tit blog" hein ? hein que vous vous le dites !

Je n'en ai pas après vous personnellement croyez-le bien moi-même il m'arrive de faire des fautes de goût mais...Qu'est-ce que vous trouvez à ces images qui scintillent, qui prennent la place d'un billet interessant et/ou constructif ? Non ? Ben moi non plus je vois pas :)

Pourtant je suis sur que vous êtes tous des gens très bien, je n'ai vraiment aucun doute là-dessus je vous assure mais soignez le contenu de vos blogs, svp.

 

Allez, suffit yann, coucouche panier et ferme-là un peu !

 

 

Commentaires

pelerin le 15-04-2009 à 12:53:58
Oui je sais, ma copine me l'a dit récemment, non pas sur les fautes mais sur autre chose Sourire ceci dit, oui les images parlent d'elles-même...sauf quand elles font mal aux yeux smiley_id118695
cycy le 15-04-2009 à 09:54:07
au risque de te déplaire Yann, faut être un peu plus tolérant parfois même si je partage ton avis, -notamment sur les FAUTES D'ORTHOGRAPHE GRRR- car c'est vrai qu'un billet avec une simple image ne sert à rien mais bon, parfois les images parlent d'elles-mêmes Clin doeil