On ne peut s'empêcher d'aimer, encore moins de saigner.
...Et un porc qui sommeille, dans chaque salaud qui rêve d'une crampette au soleil" disait le poète maudit(Je vous laisse trouver qui il est, si vous ne trouvez pas, demandez-moi ;)
...Vais-je encore tenir le coup avant de pousser...non pas un coup de gueule mais...c'est tout comme je l'avoue. Bien sur, l'option idéale est de ne pas regarder les autres blogs mais parfois, simple curiosité, on est tenté d'aller jeter un oeil et là, partout, ça clignote, ça scintille, c'est plein de fautes, c'est plein d'images complètement débiles agrémenté d'un design de beauf, des arrière-plans même pas bouclés, non sincèrement je suis désolé, au risque de me mettre la communauté des blogs à dos, il fallait que ça sorte ! On se croirait dans "Disco au camping" ! Même Dubosc n'aurait pas fait mieux !
Taxés...Je me suis dit que de faire un troisième blog me prendrait plus de temps que prévu et que comme celui-ci s'appelle "poésynisme en tous genres" autant en profiter. Au final il s'agit d'un mélange d'écriture, de coups de coeur et...de coups de gueule, mais ça vous l'aurez compris je pense !
Boire à ma fontaine, j'espère que vous vous sentirez mieux après :
...Un texte que j'avais laissé sur un forum, que j'avais complètement oublié d'ailleurs et qui disait à peu près cela :
...Je me vois dans l'obligation (sinon je passe pour un rustre) de souhaiter une bonne année à toutes et tous ! Je vais me fondre dans la masse - et l'autre sait combien je déteste ça - mais je me dis qu'un peu de social ne fait pas de mal (sauf quand le retour se fait absent) mais on apprend à se blinder...et vite !