Internet...Quelle belle invention n'est-ce pas ? On recherche, on s'amuse, on fait des rencontres, on y croise des gens interressants ou des débiles profonds (oui je sais, il faut de tout pour faire un monde), on envoie des mails et...c'est justement là que je voulais en venir...Les mails ! J'en reçois beaucoup, de toutes provenances, amis, forums, jeux etc puis je reçois aussi des cochonneries. Et dans ces cochonneries il y a...il y a...les chaînes ! Ces aberrations collectives sensées vous informer que vous avez gagné un portable Nokia, vous avertir que les sièges des salles de cinéma sont remplis de seringues porteuses du sida, vous faire peur en disant que Microsoft va fermer votre compte msn ou bien encore vous inonder de bons sentiments en vous demandant de l'aide pour soigner un gosse atteint d'une maladie tellement rare qu'elle n'apparaîtra pas avant 2012...Bref, je ne sais pas ce que certains internautes ont dans le crâne, non vraiment je ne sais pas du tout car pour moi internet est avant tout un outil, je n'ai pas l'esprit léger au point de croire toutes ces conneries peuvent apporter quoi que ce soit, ni à moi, ni aux autres...
...de préciser que, naturellement, tout cela s'applique aussi bien aux autres sites internet, aux forums (terrrrrrrrible dans les forums), bien entendu les blogs et tout ce qui s'écrit dans tous les domaines que ce soit.
Je craque, j'en peux plus, je m'énerve et je ne sais pas comment montrer à ces illetrés mon plus profond mépris sans péter un plomb...Je m'explique (ouais c'est mieux hein ?)
Tssss non, ben non peuh ! Shrek ça fait un bout que je l'ai oublié ! Là je parlais juste du titre de ma chanson (et en passant si quelqu'un aime les paroles et veut les mettre en musique, surtout qu'il n'hésite pas ! A M'EN PARLER AVANT !
...incartade au but que je me fixe concernant ce blog, je m'explique, je ne suis pas sensé y parler d'autre chose que de mes écrits, non... non non n'insistez pas !! WOW j'ai dit NON !! (oui bon je sais que je l'ai fait, ça vous va ??) Bien, donc pour suivre cet élan (sans cornes)... ... ... Bon c'est malin, à écrire des conneries je ne sais même plus où je voulais en venir...!!! Ah ! Si ! Heu...Non, ben non c'est mort, me souviens plus. ahhhhh foutue mémoire, en voici ma description :
...que je voulais parler de cette série, culte en devenir, le rôle de Mulder lui allait déjà comme un gant mais celui de Hank Moody lui colle à la peau..."Californication"